Secrétariat du Conseil du Trésor - Mission emploi Arthabaska-Érable

Secrétariat du Conseil du Trésor

Qui sommes-nous ?

La fonction publique du Québec compte plus de 66 000 employées et employés qui travaillent dans une vingtaine de ministères et une soixantaine d’organismes répartis à travers le Québec. Leur mission : veiller chaque jour au bien-être de la population et contribuer à bâtir le Québec de demain en participant à l’avancement de grands projets de société tels que l’électrification des transports, la protection de l’environnement, le développement économique de toutes les régions du Québec ou la transformation de la justice pour la rendre plus innovante et plus efficiente.  

Pour ses innombrables services aux citoyens et aux entreprises sur l’ensemble du territoire, tout le monde est familier avec la fonction publique du Québec. Mais la connaissez-vous en tant qu’employeur? Avec une multitude d’emplois offerts, un processus d’embauche simplifié, des bureaux situés partout au Québec, et plus encore, la fonction publique pourrait vous surprendre.

 

JE SOUHAITE :

1- Visualiser les postes offerts par l’entreprise

 

2- Consulter le site Web de l’entreprise

 

3- Envoyer mon CV et/ou contacter l’employeur