Station du Mont Gleason - Mission emploi Arthabaska-Érable

Station du Mont Gleason

Qui sommes-nous ?

Le Mont Gleason, une montagne de fun à Tingwick, près de Victoriaville. Cette charmante station des Bois-Francs, au Centre-du-Québec, est la montagne de glisse par excellence pour tous les membres de la famille.

On peut y pratiquer le ski alpin, la planche à neige, la randonnée alpine et à raquette. Elle comprend 28 pistes et sous-bois. En soirée, 75 % du domaine skiable est accessible. À cela s’ajoutent 8,3 km de sentiers pour la raquette, 3 parcs à neige, 2 pistes à bosses, 5 remontées mécaniques, de la neige fabriquée et de nombreux autres services tels que : boutique de location, école de ski, halte-garderie, restaurant, bar, ski adapté pour personnes à mobilité réduite.

Son unique chalet en bois rond au sommet avec son foyer central est l’endroit parfait pour la pause entre deux descentes. Sa super zone de glissades LE TUBE prolonge le plaisir de sa clientèle.

Mais ce qui caractérise tout particulièrement Gleason, c’est avant tout son atmosphère familiale et ses conditions de glisse exceptionnelles.

 

 

 

JE SOUHAITE :

1- Visualiser les postes offerts par l’entreprise

 

2- Consulter le site Web de l’entreprise

 

3- Envoyer mon CV

 

4- Contacter l’employeur