Bateaux Princecraft - Mission emploi Arthabaska-Érable

Bateaux Princecraft

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 65 ans, Bateaux Princecraft inc. produit des bateaux, pontons et bateaux pontés en aluminium qui sont vendus à travers le Canada et les États-Unis. Nos produits sont reconnus comme étant des produits de très haute qualité et à la fine pointe de la technologie.

Vision

Princecraft évolue dans un marché de plus en plus dynamique et rapide et notre compétition est de mieux en mieux organisée et innovatrice. Afin de nous différencier en tant que l’un des derniers manufacturiers de bateaux d’importance au Canada, nous devrons être plus performants et plus efficaces. Nos PRODUITS nous permettront de nous distinguer de notre compétition et demeureront à l’avant-plan de nos priorités.

Nous devrons démontrer AUDACE et courage dans toutes nos activités, tant manufacturières que de la façon dont nous administrerons l’entreprise. Cette audace doit nous amener aussi à accroître notre AGILITÉ. Agilité dans le développement de produits, dans leur fabrication, dans notre marketing, nos ventes, notre service, notre logistique, notre administration et soutien administratif, et dans nos rapports avec nos employés, clients et fournisseurs.

Nous offrons un environnement de travail, sain, sécuritaire et stimulant, qui nous permet de nous dépasser et où l’initiative sera valorisée.

Princecraft ne déviera pas de sa réputation de qualité et ne compromettra pas ses 6 décennies d’EXCELLENCE. Nos embarcations doivent être conçues pour permettre à nos clients et concessionnaires de vivre des moments exceptionnels sur l’eau, d’avoir le sentiment que nulle autre marque ne leur permet autant que Princecraft de dominer l’eau.
Nous offrons de nombreux avantages sociaux et des salaires concurrentiels!

Viens donc faire des bateaux.com

 

JE SOUHAITE :

1- Visualiser les postes offerts par l’entreprise

a) Postes réguliers

b) Emplois étudiants

 

2- Consulter le site Web de l’entreprise

 

3- Envoyer mon CV

 

4- Contacter l’employeur