Armatures Bois-Francs
1 mars 2019
Alphavic
1 mars 2019

ANP

Qui sommes-nous ?

Nous sommes les spécialistes et le leader canadien dans la fabrication de toits et ameublements de bateaux et c’est pourquoi notre personnel hautement qualifié vous garantit une expertise et un service hors du commun.

Depuis 1985, le succès de notre entreprise familiale a été fondé sur l’intégrité et un service attentionné. Elle a débuté avec seulement 3 employés. Aujourd’hui, ANP emploie près de 80 employés. Au cours des années, notre fondateur André Noreau en a fait sa mission de transmettre son savoir-faire ainsi que ses valeurs à ses employés dévoués, plusieurs ayant plus de 15 ans d’ancienneté ainsi qu’à ses enfants. Son fils Sébastien, après avoir commencé en bas de l’échelle, a maintenant pris la relève et dirige l’entreprise. Soucieux de maintenir la tradition, il encourage la formation à l’interne des nouveaux employés et la polyvalence des gens. Ayant à cœur le bien-être de nos employés, nous offrons une assurance collective et un régime de retraite avec cotisation de l’employeur. Nos usines sont climatisées et les semaines de travail de jour (uniquement) se terminent le vendredi midi.

Au fil des années, les compagnies suivantes ont fait confiance à ANP pour la conception et la fabrication de leurs toits bimini, toits campeurs, toiles de transport et ameublements de bateaux : Princecraft, Yamaha, Crestliner, Bombardier et plusieurs autres. Nous avons depuis recueilli plus de 10 000 patrons pour ses grandes marques, nous permettant d’offrir aux plaisanciers des toiles de remplacements sur demande, et ce, à des prix compétitifs.

Nous possédons notre propre gamme d’ameublements en vente sur notre site Internet.

Chez ANP, notre mission est de déployer tous nos efforts pour offrir aux clients un produit de qualité et un service hors pair en leur garantissant une expérience d’achat mémorable.

 

JE SOUHAITE :

1-Visualiser les postes offerts par l’entreprise

 

2- Consulter le site Web de l’entreprise

 

3- Envoyer mon CV

 

4- Contacter l’employeur